Jacques Cordonnier : « Nous portons la légitimité du combat régionaliste »

Samedi 06/03/2010

Vu sur le Web Vidéo trouvée sur le web.

Un reportage de France 3 sur Jacques Cordonnier.

Jacques Cordonnier, tête de liste d’Alsace d’Abord, et Patrick Binder, tête de liste du Front national, sont filmés durant la campagne des élections régionales en Alsace. Reportage diffusé le 4 mars 2010 par France 3 Alsace dans l’émission Journal de campagne.
Un sujet que le présentateur lance en parlant de division entre deux formations de la « droite radicale » qui « chassent sur les mêmes terres », alors que Alsace d’Abord est un mouvement tout simplement régionaliste et qui ne développe aucun thème « radical », et que la liste de Binder est une liste de la « droite nationale », ce qui ne la place pas vraiment sur les mêmes « terres », quelles que soient les opportunes thématiques de campagne choisies.

Publier cette vidéo :

Ressources connexes

Nous contacter

Vous désirez obtenir une information d'ordre général ? Donner un peu de votre temps libre ? Offrir une aide matérielle ? Nous soutenir financièrement ? Rencontrer un cadre ou poser une question à la direction ?

Nous écrire

Bloc Identitaire
BP 13
06301 Nice Cedex 04 - France
Email : contact@bloc-identitaire.com

Nous rencontrer

Rencontrer un cadre

À propos

Le Bloc Identitaire - Mouvement Social Européen est né de la rencontre de militants issus de parcours politiques divers mais partageant tous le même rejet du système dominant.