Marwan Muhamad, porte-parole improbable du CCIF

Lundi 03/12/2012
Marwan Muhamad, porte-parole improbable du CCIF

Entendu sur le Web Entendu sur le web. - Durée : 03:31

Source : Novopress 5 décembre 2012

Extraits :
L’hebdomadaire gaucho-culturel les Inrocks, dont le propriétaire est Mathieu Pigasse de la banque Lazard – qui vient d’obtenir plusieurs contrats avec l’État–  et dirigée par Audey Pulvar, vient de se signaler par une pétition de soutien aux deux Saïd (Saïdou du groupe Zep et Saïd Bouamama, “sociologue”). En effet, ces deux derniers ont été condamnés, suite à une action en justice de l’Agrif, suite à la parution du livre « Nique la France, devoir d’insolence ».
...
D’autant que la liste des signataires est particulièrement édifiante : Houria Bouteldja, Rokhaya Diallo, mais également Marwan Muhamad le porte-parole du Collectif contre l’islamophobie en France (CCIF).

Intrigué par cette signature, Novopress a contacté le CCIF pour avoir quelques explications. Et pendant l’entretien, une militante du CCIF a botté en touche, indiquant que la fonction de porte-parole du CCIF n’est pas précisée avec la signature de Marwan Muhamad. Marque d’une certaine gêne ?

Publier ce document audio :

Ressources connexes

Nous contacter

Vous désirez obtenir une information d'ordre général ? Donner un peu de votre temps libre ? Offrir une aide matérielle ? Nous soutenir financièrement ? Rencontrer un cadre ou poser une question à la direction ?

Nous écrire

Bloc Identitaire
BP 13
06301 Nice Cedex 04 - France
Email : contact@bloc-identitaire.com

Nous rencontrer

Rencontrer un cadre

À propos

Le Bloc Identitaire - Mouvement Social Européen est né de la rencontre de militants issus de parcours politiques divers mais partageant tous le même rejet du système dominant.