Communiqués

De Paris à Alger, avec François Hollande, c'est toujours la France qu'on veut "niquer"

De Paris à Alger, avec François Hollande, c'est toujours la France qu'on veut "niquer"

Jeudi 20/12/2012

Communiqué de presse de Fabrice Robert, président du Bloc identitaire

Bains de foule, scènes de liesse et youyous : François Hollande a reçu un accueil triomphal à Alger.

La tonalité du rassemblement et la couleur des drapeaux ont du lui rappeler un certain soir de mai 2012 : de la Bastille colonisée à Alger, le Maghreb sait faire la fête et rendre hommage à ses bienfaiteurs.  

Le message porté par le Président a le mérite d'être clair : François Hollande se rend en Algérie pour "porter un regard lucide sur le passé", négocier quelques contrats commerciaux et surtout "redonner espoir à la jeunesse algérienne".
Et François Hollande n'a pas tardé à clarifier sa pensée. Dès jeudi il a ainsi dénoncé un système colonial "profondément injuste et brutal" tout en promettant d'"accueillir mieux" les Algériens demandeurs de visas.

Nul doute que les jeunes Français apprécieront ce message, eux qui connaissent un chômage record et voient leur avenir plus que jamais menacé.
Aux Algériens l'espoir, aux Français l'austérité : François Hollande a le sens des priorités.

Comble de l'ironie, la visite triomphale de François Hollande a lieu en pleine polémique en France au sujet des appels d'artistes d'origine algérienne à ouvertement "niquer la France".

Soutenus par une grande partie de la Gauche "culturelle" française au nom du "devoir d'insolence", via une pétition lancée par l'hebdomadaire "Les Inrocks", les présumés racistes Saïd et Saïdou peuvent être assurés de l'appui de nombreux collaborateurs. 

Une pétition également signée par des personnalités d'origine algérienne.
Pas sûr que les cousins du bled de ces zélés signataires apprécieraient que des Français appellent à "niquer l'Algérie" sur leur propre territoire.

Pour le Bloc Identitaire, qui avait déjà réagi à la pétition des Inrocks, en lançant sa propre pétition "Niquons les Inrocks", cette visite montre plus que jamais l'état de soumission totale de la France socialiste envers l'Algérie.

Incapable de se faire respecter par les Algériens présents en France, mais allant faire repentance et reconnaître notre pseudo culpabilité chez eux, François Hollande n'est définitivement pas notre président.
 
A n'en pas douter, avec François Hollande et les socialistes, de Paris à Alger, c'est toujours la France qu'on veut "niquer" !

: info@bloc-identitaire.com
: Permanence : 09 7541 63 22 (de 09h00 à 20h00)
: Service Communication : 06 78 79 31 81
: www.bloc-identitaire.com
 : http://www.facebook.com/blocidentitaire
: http://twitter.com/blocidentitaire

Ressources connexes

Nous contacter

Vous désirez obtenir une information d'ordre général ? Donner un peu de votre temps libre ? Offrir une aide matérielle ? Nous soutenir financièrement ? Rencontrer un cadre ou poser une question à la direction ?

Nous écrire

Bloc Identitaire
BP 13
06301 Nice Cedex 04 - France
Email : contact@bloc-identitaire.com

Nous rencontrer

Rencontrer un cadre

À propos

Le Bloc Identitaire - Mouvement Social Européen est né de la rencontre de militants issus de parcours politiques divers mais partageant tous le même rejet du système dominant.