Communiqués

Les Inrocks défendent ceux qui niquent la France ? Niquons les Inrocks !

Les Inrocks défendent ceux qui niquent la France ? Niquons les Inrocks !

Mercredi 05/12/2012

Pour avoir chanté et écrit "Nique la France", Saïdou et Saïd Bouamama (respectivement rappeur et sociologue) ont été mis en examen suite à une action en justice de l'Alliance Générale contre le Racisme et pour le respect de l'Identité Française et chrétienne. Il s'agit là d'une première étape vers leur condamnation pour ces propos scandaleux.

Pourtant, cette expression raciste fait l'objet d'un certain soutien et une pétition a même été lancée sur le site du magazine icône de la gauche cultureuse : Les Inrocks. Les premiers signataires de cette pétition sont symptomatiques de la haine de la gauche et l'extrême-gauche envers tout ce qui représente la France et la tradition. Parmi les signataires, bon nombre d'immigrés ou descendants d'immigrés qui s'inscrivent dans la même démarche de ressentiment vis-à-vis de la France que les deux mis en examen. Citons notamment Houria Bouteldja, Rokhaya Diallo, ou encore Marwan Muhamad le porte-parole du Collectif Contre l'Islamophobie en France...    

Le texte de cette pétition est un cas d'école : les mêmes qui nous ont déjà expliqué maintes fois que le racisme anti-blanc et le racisme anti-Français n'existaient pas, nous disent désormais qu'écrire ou chanter "Nique la France" serait carrément un acte antiraciste !

Se référant à de vieux textes d'André Breton, des chanteurs Léo Ferré ou Renaud, les pétitionnaires voudraient nous faire croire que les deux mis en examen (et à travers eux, symboliquement, cette portion de la population résidant en France pour qui "niquer' ou "baiser" notre pays semble être devenu un sport) s'inscrivent "dans une longue tradition pamphlétaire des artistes engagés". Ne pas rire... Pour nous, quand André, Léo ou Renaud critiquent la France, ce n'est pas tout à fait pareil que quand c'est Saïd. Un peu comme l'on se permet de critiquer sa famille, mais on l'accepte difficilement des autres. Nous ne pouvons tolérer, notre pays ne doit pas tolérer, que des néo-Français - ceux dont ont attend en effet plus que les autres qu'ils témoignent leur attachement à la nation les ayant accueillis - "niquent" la France.

Les signataires de la pétition des Inrocks, considèrent que "niquer la France" se rattacherait à un "devoir d'insolence", nom de leur pétition et de leur comité de soutien.

Notre devoir d'insolence, c'est de défendre notre patrie, notre peuple, notre identité contre tous ceux qui les agressent. En mots, en chansons, en actes.

Notre devoir d'insolence s'exprime ainsi aujourd'hui, à travers notre pétition : Les Inrocks défendent ceux qui niquent la France ? Niquons les Inrocks !

Signez, faites signer la pétition > 
http://www.france-petitions.com/petition/278/niquons-les-inrocks  
 

: info@bloc-identitaire.com
: Permanence : 09 7541 63 22 (de 09h00 à 20h00)
: Service Communication : 06 78 79 31 81
: www.bloc-identitaire.com
 : http://www.facebook.com/blocidentitaire
: http://twitter.com/blocidentitaire

Ressources connexes

Nous contacter

Vous désirez obtenir une information d'ordre général ? Donner un peu de votre temps libre ? Offrir une aide matérielle ? Nous soutenir financièrement ? Rencontrer un cadre ou poser une question à la direction ?

Nous écrire

Bloc Identitaire
BP 13
06301 Nice Cedex 04 - France
Email : contact@bloc-identitaire.com

Nous rencontrer

Rencontrer un cadre

À propos

Le Bloc Identitaire - Mouvement Social Européen est né de la rencontre de militants issus de parcours politiques divers mais partageant tous le même rejet du système dominant.