Bloc-Notes

Marwan Muhammad polémique avec Fabrice Robert au sujet de l'identité française

Marwan Muhammad polémique avec Fabrice Robert au sujet de l'identité française

Lundi 12/11/2012

Le porte-parole du CCIF (Collectif Contre l'Islamophobie en France), Marwan Muhamad, qui revendique "Nous sommes la nation", ne cache pas qu'il veut remodeler à sa façon l'identité de la France.

Marwan Muhammad CCIF

Le porte-parole du Collectif Contre l'Islamophobie en France (CCIF) , Marwan Muhamad, que l'on entend sur les plateaux de télévision pour le lancement à grand frais(*) de sa campagne publicitaire  "Nous sommes la nation", se garde cependant bien de rappeler ce qu'il disait à la mosquée d'Orly le 4 août 2011 :
« Qui a le droit de dire que la France dans trente ou quarante ans ne sera pas un pays musulman ? Qui a le droit ? Personne dans ce pays n'a le droit de nous enlever ça. Personne n'a le droit de nous nier cet espoir-là. De nous nier le droit d'espérer dans une société globale fidèle à l'Islam. Personne n'a le droit dans ce pays de définir pour nous ce qu'est l'identité française. »

(*) Au micro de Beur FM, Marwan Muhammad reconnait que la campagne d’affichage « Nous sommes la nation » a été financée par l’officine mondialiste de George Soros : « L’open society foundation ».

Polémique sur twitter avec Fabrice Robert, président du Bloc Identitaire :

Marwan Muhammad polémique avec Fabrice Robert sur twitter
Marwan Muhammad polémique avec Fabrice Robert sur twitter
Marwan Muhammad polémique avec Fabrice Robert sur twitter

Ressources connexes

Nous contacter

Vous désirez obtenir une information d'ordre général ? Donner un peu de votre temps libre ? Offrir une aide matérielle ? Nous soutenir financièrement ? Rencontrer un cadre ou poser une question à la direction ?

Nous écrire

Bloc Identitaire
BP 13
06301 Nice Cedex 04 - France
Email : contact@bloc-identitaire.com

Nous rencontrer

Rencontrer un cadre

À propos

Le Bloc Identitaire - Mouvement Social Européen est né de la rencontre de militants issus de parcours politiques divers mais partageant tous le même rejet du système dominant.