Revue de presse

Les assises "La France en danger" : une inspiration pour nous tous !

Les assises "La France en danger" : une inspiration pour nous tous !

Mercredi 14/03/2012

Alors que la presse hexagonale s'efforce d'occulter les assises de l'association Nationalité, Citoyenneté, Identité, certains anglo-saxons y trouvent une force d'inspiration.

 Source : American Renaissance du 13 mars 2012

American Renaissance

An Inspiration for Us All

Voir le texte in extenso en version originale ici, où des extraits de chaque orateurs sont proposés

Extraits traduits :
Une inspiration pour nous tous
La conférence de Paris rassemble 700 participants
...
[Ces assises] constituent une manifestation d'une échelle et d'une qualité qu'il n'est  pas encore possible d'envisager aux États-Unis. Les conférenciers étaient des politiciens, auteurs, universitaires et dirigeants d'entreprise. Beaucoup ont une réputation nationale, et tous étaient unis dans ce qu'ils veulent pour la France.
Catherine Blein, présidente de l'association Nationalité, Citoyenneté, Identité (NCI) qui a parrainé l'événement, a parlé pour tous quand elle a déclaré, « Nous sommes français, et français nous devons rester, dans une Europe qui redevienne européenne. »
Elle n'a pas non plus esquivé comment cela se passera :« L'avenir des étrangers n'est pas en France mais dans leurs terres d'origine. C'est là que se trouvent leurs racines et leur repères, et c'est là où ils doivent retourner. »
...
S'ensuivent les extraits des intervenants.

Ressources connexes

Nous contacter

Vous désirez obtenir une information d'ordre général ? Donner un peu de votre temps libre ? Offrir une aide matérielle ? Nous soutenir financièrement ? Rencontrer un cadre ou poser une question à la direction ?

Nous écrire

Bloc Identitaire
BP 13
06301 Nice Cedex 04 - France
Email : contact@bloc-identitaire.com

Nous rencontrer

Rencontrer un cadre

À propos

Le Bloc Identitaire - Mouvement Social Européen est né de la rencontre de militants issus de parcours politiques divers mais partageant tous le même rejet du système dominant.